Les Disciples de la
vérité du Christ
 
       
   
   
     
Annonces
   
Page d'Accueil   /   Départements   /   Les départements de l'église  /  PRÉSENTATION DES DÉPARTEMENTS

PRÉSENTATION DES DÉPARTEMENTS

 

Conformément à ses Statuts, I’ASBL confessionnelle (les disciples de la vérité du Christ » s’est dotée d’une double structure: structure spirituelle et structure sociale, chacune jouissant d’une autonomie dans l’exercice de ses activités.

 

1. LA STRUCTURE SPIRITUELLE

Basée sur l’Evangélisation, dans le but de gagner des âmes pour Christ. Dans ce cadre, plusieurs paroisses ont été érigées à Kinshasa et à l’intérieur du pays, particulièrement à Gemena (province du sud Oubangi), à Kananga (Kasaï Central), et à Lubumbashi (province du Katanga).

 

2. STRUCTURE SOCIALE

Elle s’occupe des œuvres d’utilité publique et de développement communautaire. Notamment la construction des écoles, des centres de formation professionnelle; des centres de santé, des Orphelinats, des plantations et élevages.

 

Dans ce contexte, I’ASBL « les disciples de la vérité du Christ» dispose déjà d’une concession de plus de 8 hectares où on a érigé une ferme pour l’élevage; une plantation pour l’agriculture ainsi que des étangs pour la pisciculture. La concession est située dans la commune de N’sele au quartier Kikimi dans la ville province de Kinshasa.

 

A ce jour, les activités de cet ASBL, dans ce secteur, tournent au ralenti depuis près de quatre (4) ans, faute de moyens adéquats.

 

 
DVC
 

Faire un Don

Compte Bancaire | Procedit Bank
N° 00018-00002-01036471200-84

 
 
 

 


Conformément à ses statuts, l'Eglise D.V.C., installée à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo,

 

  • Prêche l’Evangile de Jésus- Christ ressuscité des morts ;
  • Proclame que les promesses de Dieu, telles qu’elles sont déclarées dans la Bible, demeurent vraies, réelles et exactes telles qu’elles ont été au moment où elles étaient prononcées ;
  • Atteste (par des signes et des miracles que le Saint Esprit agit jusqu’à présent. Exactement tel que c’était depuis l’avènement de la pentecôte. Le temps des miracles n’est pas passé car Jésus-Christ est le même hier, aujourd’hui et éternellement (Hébreux 13 :8)
  • Depuis sa création, à côté des « Centres d’évangélisation » ou « paroisse », qui ont été implantés dans certaines provinces du pays, notamment  Kasaï, Kasaï Central, Kasaï Oriental, Katanga, Sud Oubangi, Equateur, etc ;
  • DVC compte en son sein des Départements structurels, spécifiquement chargé des activités d’utilité publique et du développement communautaire.